Le cottage de vacancesMaria Frankland2025

Synopsis

C'était censé être des vacances pour réparer les fissures de notre famille brisée. Je savais que ces sept jours seraient interminables, mais je n'aurais jamais imaginé que l'un d'entre nous ne survivrait qu'à six d'entre eux…

Tandis que je porte ma valise dans ce cottage charmant et rustique et que je souris à ma belle-sœur, Kelli, je m'autorise un moment d'espoir. Peut-être ces vacances forceront-elles notre famille à affronter nos rancunes tenaces et repartirons-nous avec la promesse d'un avenir plus heureux.

Mais ma vision de repas harmonieux et d'activités de plein air excitantes s'évanouit dès la première nuit, alors que tous mes efforts consistent à esquiver les remarques perfides de mon autre belle-sœur, Martha, et à éviter la misogynie implacable de mon beau-père, Karl.

Les rivalités anciennes se rallument, laissant ma belle-mère, Gill, impuissante dans sa quête de vacances parfaites. Seule ma fille semble inconsciente de la toxicité qui tourbillonne autour d'elle. Je me couche en même temps qu'elle le premier soir, me demandant comment je vais tenir jusqu'à la fin de la semaine.

Alors que la tension s'intensifie chaque jour qui passe, les secrets entre nous transforment le cottage en cocotte-minute, nous poussant tous à bout. Ce lieu pittoresque n'offre aucun refuge, et l'éruption imminente devient inévitable. Bientôt, l'un d'entre nous prendra des mesures drastiques pour faire taire une voix devenue insupportable.

Quand l'affrontement ultime entre nous explose, il devient clair qu'il n'y a qu'une seule façon dont ces vacances vont se terminer.

L'un de nous sera une victime. Un autre sera un assassin…

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2025 Autoédité

344 pages

Format : ePub

18 août 2025

ISBN : B0DFVP8G1Q

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire