Le Crépuscule des anges
Corinne Guitteaud2009

15.5

« Flic dans la (trop) sainte ville de Trinity, j'ai décidé de retrouver le meurtrier de ma partenaire, tuée sous mes yeux. Mes supérieurs s'y opposent, ils pensent que je suis folle. Il faut dire qu'autour de moi, les gens meurent ou disparaissent dans des circonstances étranges, comme ce prêtre, le seul à me proposer son aide. Quand il me lâche au beau milieu de mon enquête, je m'acharne à le retrouver. J'ai des questions à lui poser, il semble en savoir tellement sur moi. Ce que j'ignore, c'est que mon obstination deviendra une arme à double tranchant, capable de déchirer le voile entre l'ignorance et l'avènement du Libre Arbitre. »

2015 Editions Voy'[el]

2009 [E-book] Editions Voy'[el]

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2009

2009 Editions Voy'[el]

• Arsinoai Le 28 Mai 2019 à 22:45
    Dans l'ensemble un bon livre qui aurait pu être excellent s'il n'y avait pas autant de flash back et de personnages. Pour cette raison, je ne me suis pas trop attachée aux protagonistes. Néanmoins, j'ai trouvé le style d'écriture impeccable et l'intrigue très prenante. Si vous aimez les récits avec des anges et des démons, n'hésitez pas à tenter ce livre.