Le crime est dans le pré
Edmonde Permingeat2017

16.8

« Machéronte-le-Château est un des plus beaux villages perchés de l’Hexagone. Un petit coin de la Drôme où la vie s’écoule paisiblement, sans secret. Alors quand le fils du maire s’amourache de la jolie Lucile, tout le monde sait la colère du père face à cette idylle. Pour le riche industriel, il est hors de question que son fils épouse cette fille de rien. Même s’il elle est enceinte. Quand Lucile est retrouvée morte dans les bois, les soupçons se portent naturellement sur le maire, mais sans résultat.

Vingt-trois ans plus tard, le père de Lucile, jouant la date de naissance de sa fille à l’Euromillions, remporte le jackpot. Cent cinquante millions, plus qu’il n’en faut pour réaliser ses rêves, vengeance en tête. »

2017 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

• Justineg1992 Le 10 Juin 2018 à 15:48
    Un très bon roman dont l histoire se déroule dans un petit village de la Drome. Malgré les nombreuses pages, j ai n’ai pas vu passé le temps! Les personnages sont attachants et l histoire bien ficelée même si on connaît le meurtrier depuis le début.