Le Cycle d'Ekysse, tome 2 : Le Peuple des Tempêtes
Ariane Bricard2020

Saga Le Cycle d'Ekysse Terminée

Entre l'écume et l'abysse reposent les morts d'Ékysse.
(suite et fin de « La Cité des Abysses »)

Istalle a percé les secrets de la Catastrophe. Bouleversée, elle quitte Thétys. Elle ignore encore l'ampleur des conséquences de l'été qu'elle vient de vivre.
Sur Thétys, d'étranges phénomènes affectent la colonie : les tempêtes se multiplient d'année en année, les espèces marines disparaissent des eaux côtières... les années passent mais les responsables du CREVIS qui se succèdent n'osent agir.

Alors que la planète-colonie est confrontée à un grave début de crise qui remet sa viabilité en question, Istalle est soudain mutée à la tête du CREVIS.
De retour onze ans après, tiraillée entre sa famille, ses responsabilités et les fantômes du passé, elle décide de faire face une dernière fois aux dauphins d'Ékysse.

De ce qu'elle découvrira dépend l'avenir de la planète tout entière.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782322254996

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2020 | ISBN : B08P2TJX14