Le cycle de Syffe, tome 4 : La maison des veilleurs
Patrick K. Dewdney2024

Synopsis

Moyenne

16.9

12 votes

BON

Désormais adulte, Syffe est chef de la petite troupe d'élite qu'il a constituée. L'extension de l'Univers se poursuit et, au fil des intrigues, rencontres, alliances, batailles, missions dans lesquels il est partie prenante, le héros en découvre la dimension géopolitique, se confrontant à la notion de légitimité.

1 édition pour ce livre

2024 Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 646 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9791030706123

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Azeleen Le 26 Octobre 2024 à 16:47
    Comme toujours, c'est avec joie que je retrouve Syffe ^^ un tome plus politique mais que de découvertes. Hâte d'avoir la suite (et fin !) de cette histoire <3
  • Bea44 Le 17 Février 2025 à 11:45
    J ai un peu peiné à la lecture de ce 4ème tome. Beaucoup d'aventures et d'intrigues dans la vie de Syffe, devenu adulte. J ai un peu perdu pied entre les innombrables personnages et principautés. L'écriture est toutefois toujours aussi riche et le récit haletant.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !