Le début de la fin, tome 2 : Les héritiers divins
Ellen Vaillancourt2015

Saga Le début de la fin Terminée

18.0

Pensant fuir certains problèmes, Tia se réfugie chez le peuple des fées, ou d'autres complications ont tôt fait de la rattraper... Jalousie, espionnage, trahison, tentative de meurtre s'ajoutent à son incessante liste de tourments...

Découvrez une existence mensongère... une vie envahie d'informations insolites... un avenir incertain...

2015 Editions Autoédité

• Fille-de-lecture Le 12 Novembre 2016 à 04:37
    Un second tome très satisfaisant qui répond à nos attentes. De nouvelles aventures attendent Tia et nous apprenons un peu plus sur la prophétie et sur les quadruplés et leur rôle à jouer. La plume de l'auteure est toujours addictive et la lecture se fait rapidement.
  • Ely-LesplumesdePrisci Le 25 Août 2017 à 11:41
    J4ai adoré ce deuxième tome et j'ai vraiment hate de commencer le 3eme ! Merci Ellen pour ce votyage :)
  • Readeuse Le 15 Novembre 2017 à 18:02
    Cette saga est tout simplement géniale, l’univers est très original, l’histoire est très addictive et l’écriture est très jolie, un livre qui se lit tout seul. Impossible de ne pas passer un bon moment avec cette série.
  • Sevader_Lecture Le 10 Mai 2018 à 03:46
    Un second tome qui a su répondre à mes attentes. J'ai beaucoup aimé cet incursion dans le milieu des fées ! Et j'ai hâte de me plonger dans le troisième tome !