Le Dieu foudroyé
Nathalie Henneberg1976

15.0

La suite longtemps espérée de "La Plaie", le plus épique, le plus fabuleux "space-opéra publié, voilà près de douze ans, dans le "Rayon Fantastique", et réédité dans le numéro 31 de la collection Super-fiction d'Albin Michel.
Airth Reg qui s'est fait pirate pour combattre les Nocturnes, a réussi à arrêter l'invasion de la "Plaie". La reconquête s'organise. Les formidables escadres des Etoiles Libres sont rassemblées autour de la planète Omicron. Mais les compagnons d'Airth, comblés d'honneurs, ne parviennent pas à secouer leur inertie. Airth ne peut supporter cette attente. Il veut voir la Terre, devenue l'Enfer, royaume des forces des Ténèbres... Après de terrifiantes aventures, il reviendra prendre la tête des escadres, déchiré, meurtri, sanglant, mais fort de l'amour d'Albane...

2018 [E-book] Editions L'Atalante (Poche)

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : 9782367935034

1976 Editions Albin Michel (Super-fiction)