Le Dieu Ninigi : Les trois reliques célestes
Ana de Haro et Juan Carlos Moreno2024

Synopsis

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

Ninigi vit heureux dans le Takamagahara. Il aime cultiver les rizières de sa grand-mère, la déesse Amaterasu, et il est le favori du dieu Takami Musubi, un maître sévère et intraitable mais qui l'a pris en affection.

Cependant Ninigi est appelé à de plus hautes missions. Après lui avoir remis les trois cadeaux sacrés, Amaterasu lui confie une mission risquée : il devra descendre dans la Plaine fertile des roseaux et la pacifier. Ce défi lui vaudra d'extraordinaires aventures.

1 édition pour ce livre

2024 Editions RBA (Mythes et légendes du Japon)

Française Langue française | 118 pages | Sortie : 21 mai 2024 | ISBN : 9788410570979

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • marine_livraddict Le 19 Juin 2024 à 18:38
    Une lecture vraiment intéressante et enrichissante. J'en apprend énormément sur la mythologie japonaise sous la forme d'une fiction. Une aventure pleine d'ombres et de lumière. On y suit la divinité Ninigi, descendu sur terre pour faire régner la paix et l'abondance dans un monde chaotique, il devra se trouver des alliés, faire face à des ennemis et affronter de nombreux obstacles! Bonne lecture!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !