Le Droit et la Morale
Marcia Clark2019

16.3

Le deuxième tome de la série de thrillers judiciaires de Marcia Clark, la célèbre procureure du procès d'O.J. Simpson.

Pour l'avocate Samantha Brinkman, l'important n'est pas que ses clients soient coupables ou innocents, c'est qu'ils soient acquittés.

Lorsqu’elle est embauchée pour représenter Cassie Sonnenberg, une adolescente dont le père et le frère ont été sauvagement assassinés et la mère laissée pour morte dans un état critique, le défi est immense. Hypermédiatisée, l’affaire déchaîne les passions et Cassie est au centre de toutes les interrogations : pourquoi Cassie a-t-elle survécu ? A-t-elle quelque chose à cacher ?

À mesure que son enquête progresse, Sam s'identifie de plus en plus à Cassie, faisant de ce dossier une affaire personnelle. Mais lorsqu'elle découvre ce que la jeune femme et elle ont en commun, elle se retrouve confrontée à un choix aux conséquences imprévisibles.

Titre original : Moral Defense (2016)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 557 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2019 | ISBN : 9782919807253