Le Fabuleux Carnet des cœurs perdus
Enolla Brunetti2022

17.5

« Si vous avez trouvé ce carnet, que tout va bien dans votre vie et que vous vous sentez heureux(se), merci de le reposer là où vous l’avez trouvé ! En revanche, si votre vie ou une part de votre vie ne vous satisfait pas pleinement, que vous désirez changer les choses, et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une aventure dont vous ressortirez meilleur(e) et plus fort(e), vous pouvez alors avancer sur les pages suivantes. »

C’est sur ces mots pour le moins intrigants que tombe Madolane après avoir trouvé un carnet dans le tramway. Elle qui pensait obtenir les coordonnées de son propriétaire afin de lui rendre ce qui lui appartient, la voilà face à trois évidences : son couple bat de l’aile, sa relation au travail n’est pas saine et ce carnet est spécial. N’ayant après tout rien à perdre à poursuivre cette drôle de lecture, elle accueille ce « hasard » de la vie, et la sienne va changer…

2023 Editions Pocket

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9782266335409

2022 [E-book] Editions Jouvence

Française Langue française | 203 pages | Format : ePub | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9782889701117

2022 Editions Jouvence

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782889536788

• librairiesfromads Le 23 Novembre 2023 à 19:46
    Un roman qui fait tellement de bien ! On se pose pleins de questions sur soi mais c'est dans la bienveillance et c'est vraiment bien fait !! Je conseille ce joli roman