Synopsis
Moyenne
17.0
1 vote
TRES BON
Histoire du moine noir, histoire du Christ meurtrier, histoire de l’assassin innocent, histoires de l’homme animal, du chat errant, du marin que la mer réclamait, tant d’autres encore… Ainsi, la face obscure d’un monde abandonné de Dieu et où le diable mène le bal émerge comme d’un miroir maléfique de ce recueil.
En outre, les ombres immenses de Guy de Maupassant, de Robert-Louis Stevenson et de Stephen King y rôdent. Autant de pages angoissantes où la tragédie côtoie le burlesque grinçant dans une atmosphère aussi sulfureuse qu’inquiétante.
La lecture du Facteur de la mort et de ses vingt-cinq récits envoûtera et glacera d’effroi l’amateur de mystère et de secrets de famille. Il fera aussi frissonner celui qui aime les vies clandestines et le suspense. Embarquez-vous pour une saison aux couleurs de l’enfer, passez de l’autre côté du miroir pour quelques nuits blanches… et noires… Bonnes insomnies !
1 édition pour ce livre
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !