Le guide du jeune père
Tybo et Jacky Goupil1993

14.0

La maman sera-t-elle une patiente ou une exaltée ? Faut-il choisir l'accouchement sans douleur ou sous l'eau ? Peut-on appeler son enfant Yvan-Boris ? Comment ne pas être pénible ou misérable en salle de travail ? Bébé est une fille, que faire ? Comment faire crier bébé ? Comment transformer la constipation en diarrhée ? Peut-on raisonnablement inviter des amis à dîner avec un bébé ? Combien bébé a-t-il de bras et de jambes ? Vous ne vous sentez plus chez vous, comment réagir? Pourquoi bébé est-il tellement empoté ? Comment apprendre soi-même la marche à bébé en 10 leçons ? Vous ne faites pas rire bébé, pourquoi ? Que faire de bébé pendant que vous êtes au bureau ? Faut-il en faire un autre ?
C'est à toutes ces questions, et à bien d'autres, que se posent les jeunes papas en herbe, que Le Guide du Jeune Père en bande dessinée apporte des réponses. Adapté du best-seller de Pierre Antilogus et Jean-Louis Festjens, cet album de gags va vous entraîner au rythme joyeux des tétées, pour aborder avec humour une aventure source de joie ineffables : la paternité.

2000 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : mars 2000 | ISBN : 9782869678781

1993 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD) (Les guides en BD)

Française Langue française | 51 pages | Sortie : 1er juin 1993