Le Guide indispensable du petit coin
Jacky Goupil et Tybo1994

20.0

EXCELLENT

Pourquoi les WC sont-ils au fond du couloir ? Doit-on prendre du papier en feuilles ou en rouleaux ? Peut-on lire des romans à l'eau de rose dans les toilettes ? Que doit-on écrire sur les murs ? Comment le maire de Paris en parle-t-il à son épouse ? Vaut-il mieux être riche et constipé que pauvre et incontinent ? Il n'y a plus de papier, que faire ? Peut-on s'essuyer avec du papier à cigarettes ? Pourquoi les fosses sont-elles si « sceptiques » ? Va-t-on au petit coin quand on est star ? Monsieur peut-il donner des conseils à Madame pour nettoyer ? Est-ce confortable dans les trains ? Qu'y a-t-il au musée des WC ? Les auteurs de cet album vont-ils aussi aux cabinets ?

C'est à toutes ces questions et à bien d'autres, que se posent les utilisateurs de WC que Le Guide indispensable du petit coin en bande dessinée apporte des réponses. Car voici, pour la première fois au monde, une BD sur et pour les cabinets ! Un guide humoristique de bon goût à ranger dans ses toilettes, le dernier endroit où l'on puisse encore lire tranquillement !

2011 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)