Le jeu de la vérité / Action ou vérité

de Annika Thor (1999)

16.0

" Je ne sais pas comment ça a pu arriver. Je ne comprends pas. Je sais bien que c'est idiot de dire ça, comme une gamine de trois ans qui tape sur sa copine et ne comprend pas pourquoi elle pleure. Moi, j'ai bientôt douze ans et je comprends parfaitement ce que j'ai fait à Karin - ce qu'on lui a fait. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je n'ai pas dit non. " Parce qu'elle grandit plus vite, Sabina s'éloigne de Nora, Nora qui a encore tellement l'air d'une petite fille. Impatiente de rejoindre le clan de celles qui se maquillent et qui jouent à être grandes, Nora est prête à tout. A sacrifier l'encombrante Karin, par exemple.

Titre original : Sanning eller konsekvens (1997)

2014 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Cécilia Monteux et Marie-Ange Guillaume | 189 pages | Sortie : 8 Janvier 2014 | ISBN : 9782203080508

2014 Editions Casterman

2000 Editions Casterman (Dix & Plus)

Française Langue française | Traduit par Cécilia Monteux et Marie-Ange Guillaume | 178 pages | Sortie : 29 Juillet 2000

• paperteen Le 15 Février 2015 à 00:00
    Chouette histoire pour un enfant ou adolescent débutant la lecture.