Le joyau de Sicile
Barry Unsworth2006

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

1149. Turstin, fils d'un chevalier normand, aurait lui aussi voulu porter les armes mais un revers de fortune paternel en a décidé autrement. À Palerme, le jeune homme est « pourvoyeur de plaisirs » à la cour de Roger de Hauteville, roi de Sicile.
Bientôt, il se trouve partagé entre son amour d'enfance pour dame Alice - veuve, elle est de retour de Terre sainte -; et son attirance pour la sensuelle danseuse Nesrin, qu'il fait venir à la cour pour danser devant le roi.
S'apercevra-t-il à temps que l'une des deux le manipule ? Qu'il est le jouet d'un complot visant à renverser le roi ? Suivra-t-il enfin ses rêves de gloire ou saura-t-il écouter son cœur ?

1 édition pour ce livre

2006 Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Mélanie Carpe | 388 pages | ISBN : 9782809800623

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !