Le mauvais rôle
Jean-Baptiste Baronian2017

7.0

MAUVAIS

Un roman dans la grande tradition de la littérature fantastique à la Jean Ray.
Employé au ministère de la Culture, Alex Stevens apprend que son amie, Bénédicte Bracke, dont il vient juste de se séparer, a disparu. Un rien déboussolé, il part à sa recherche. Très vite, il a affaire à de mystérieux individus qui le harcèlent et commencent à le déstabiliser. Petit à petit, son entourage lui raccroche au nez, ses collègues l'ignorent, ses affaires disparaissent, son appartement est saccagé. Comme s'il n'existait plus, qu'il était dépossédé de lui-même et qu'il n'était plus qu'une ombre errante dans la ville... Mais quel est le sens de cette étrange odyssée ?

2017 Editions Genèse

Française Langue française | 126 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9791094689035

• enforme Le 08 Juillet 2019 à 17:41
    Pour rimer avec le titre, je dirais "le mauvais livre". Au milieu du livre je me suis dis: "trop, c'est trop". Mais j'ai continué pour connaître le fin mot de l'histoire et là ... déception totale. Où est cette fin espérée ??? C'est le premier livre que je lis de cet auteur... et le dernier !
  • enforme Le 29 Juillet 2020 à 11:19
    NUL, c'est le mot qui me vient pour décrire ce livre !! J'ai perdu mon temps, heureusement qu'il n'y avait que 130 pages. Je ne lirais plus de livre de cet auteur. Jusqu'à la fin j'ai espéré une explication mais j'ai été plus que déçue... comment un auteur peut-il se moquer des lecteurs de cette façon ? A éviter absolument !!