Le médaillon oublié
Leen Roy2022

20.0

EXCELLENT

Rose, jeune maman et journaliste, dont la carrière et la vie personnelle vacillent, se réfugie chez son frère jumeau qu'elle n'a plus vu depuis des années.

Elle va retrouver ses anciens amis dont son amour de jeunesse. À nouveau réunie, la petite bande va faire une découverte fantastique dans le grenier de la maison d'enfance de Rose et son frère : un mystérieux médaillon au pouvoir aussi surprenant qu'intrigant.

Commence alors une dangereuse course poursuite qui va leur dévoiler les secrets de famille qui se cachent derrière ce bijou si particulier... et plus encore

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9798366212373

• cindyr Le 21 Février 2023 à 00:48
    Rebondissements, révélations, secrets, actions rythme notre lecture, j’ai adoré que tout s’enchaîne, ça ne nous laisse aucun répit, l’ambiance nous garde en haleine tout le long du récit, c’est addictif. Je n’ai qu’une chose à dire foncer, j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire, pour cette plume, pour cette auteure.