Élissandre
Leen Roy2021

18.0

Se réveiller dans une maison, seule, sans aucun souvenir, dans un monde peuplé d'étranges créatures aussi effrayantes que mortelles... C'est ce qui arrive à Elissandre... C'est à ce moment-là qu'elle rencontre Liam, un jeune père revêche, sa fille de 4 ans et leur famille constituée de sur-vivants venus d'ici et d'ailleurs. C'est en reconstruisant sa vie dans une ferme avec ses nouveaux compagnons qu'Elissandre redécouvrira le destin qui lui a échappé. Ses rêves vont la mener sur la route de ses souvenirs... Parviendra-t-elle à démêler les mystères qui l'entourent ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 15 octobre 2021 | ISBN : ?9782379797729

• Nanaa Le 10 Janvier 2022 à 19:04
    Un lecture originale, pleine de personnages très attachants et qui saura vous faire sourire lors de certains passages ! Cette lecture aura su créer une ambiance toute particulière que j'apprécie énormément. Si vous aimez le danger, l'aventure, la magie et aussi l'amour sous plusieurs formes, je vous le conseille !