Le pacte d'Avril

de Sophie Astrabie (2017)

16.5

Avril fête ses 35 ans et se remémore la promesse de Jean, le jour de leur séparation. Se retrouver à 35 ans, si aucun des deux ne s'était encore marié. Avril est toujours célibataire, mais Jean ? Est-il marié ? Se souvient-il de leur pacte ? Mirza, la voisine octogénaire d'Avril tente de la détourner de ce premier amour pour la pousser à mordre la vie à pleines dents. Mais ce que Mirza ignore, c'est que le destin va la mettre elle aussi face à son propre premier amour perdu....

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 27 Mars 2019 | ISBN : 9782253237877

2018 Editions Albin Michel

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 28 Mars 2018 | ISBN : 2226398872

2017 Editions Albin Michel

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 4 Octobre 2017 | ISBN : 2226398872

• vero17 Le 13 Avril 2019 à 13:48
    des personnages très attachants, une histoire prenante, le tout dans un style frais et plein d'humour !
  • bbtiz Le 16 Avril 2019 à 19:17
    Une histoire banale et simple, pas de gros suspense ni rebondissements choquant mais une plume tout simplement excellent exceptionnelle!!! Je suis tombé sous le charme!!