Carnet d'une écrivaine
Sophie Astrabie2022

17.0

Ce Carnet d'une écrivaine peut être un outil pour vous aider à vous lancer dans l'écriture, un cadeau à faire à celui ou celle qui rêve d'écrire ou simplement, une histoire à lire : celle d’une fille qui a un jour démissionné pour écrire un livre.
J'ai voulu écrire le journal de mon parcours et répondre aux questions que l'on me pose le plus souvent concernant l'écriture et le monde de l'édition. Mais c’est avant tout une histoire qui s'adresse à tous ceux qui ont un projet et qui ont envie de le réaliser, peu importe le domaine.
J'ai écrit ce livre avec mon cœur et mon esprit (on n’a jamais vu un cœur tenir un stylo que je sache) mais aussi, avec pas mal d'humour et d'autodérision.
Ce que j’aime plus que tout, c’est raconter des histoires.
Alors j’ai décidé que cette fois, j’allais raconter la mienne.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 116 pages | Sortie : mai 2022 | ISBN : 1236547896541

• Ellebookine Le 02 Septembre 2022 à 12:00
    Cet ouvrage n'est pas un roman, c'est un journal inspiré et inspirant. Sophie nous ouvre les portes de son intimité, son processus d'écriture et la face cachée de l'édition ; le tout saupoudré d'humour, de dessins, d'autodérision, mais surtout de beaux messages et précieux conseils ! Si vous aimez son compte insta et ses romans, vous ne serez pas déçus ; ce carnet est à son image : authentique !