Le pacte, tome 1 : Le cycle des générations
Sophie Huard2017

Saga Le pacte (Huard) Terminée

19.5

EXCELLENT

Les légendes meublent l’imaginaire des gens depuis toujours. Toutefois, lorsque Justine découvre qu’une légende se rattachant au pont de Québec est réalité, cela dépasse de loin toute son imagination ! Quand Justine réalise que ses ancêtres ont scellé un pacte avec le Diable, l’enfer se manifeste déjà aux abords du pont. L’échéance du pacte arrivant à grands pas, elle doit briser au plus vite le sortilège auquel toute sa famille est liée. Pour sauver ses proches, devra-t-elle se tourner vers le mystérieux Victor ou vers Noah, son ami d’enfance sur qui elle a toujours pu compter ? Elle tentera, non sans peine, de joindre leurs forces et caractères opposés dans un seul but commun : empêcher le Diable de régner sur l’humanité afin de sauver les générations futures. C’est alors que s’amorce une quête épique chevauchant le présent et le futur, et culminant en un combat entre l’eau et le feu…

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 13 septembre 2017 | ISBN : 9782923936390

• Fille-de-lecture Le 24 Décembre 2017 à 07:41
    Tout dans ce premier tome est un bijou ! L'auteure a su à merveille comment nous captiver du début à la fin ! C'est aussi le genre de roman fantastique que j'adore lire. Il y a de tout : romance, action, suspense, rebondissements, aventures, personnages palpitants... L'ensemble est compléter par une plume addictive. C'est également un très bon livre pour apprendre les légendes du pont de Québec.