7 jours tout inclus, tome 1 : Destination danger
Sophie Huard2020

17.3

Je m'appelle Clara et j'ai quatorze ans. Depuis que mon père est parti de la maison, plus rien ne va. Pour payer les factures, ma mère a dû accepter un emploi dans un restaurant. Elle rentre de plus en plus tard. Quant à mon grand frère, s'il continue à voler comme il le fait, il va finir par passer plus de temps au poste de police qu'à l'école.

J'ai pensé que la chance avait tourné quand on a offert à ma mère un séjour de sept jours en famille dans un tout inclus au Mexique. Seule condition : se faire passer pour d'autres le temps d'une soirée de gala. Ces gens ont juré qu'il n'y avait aucun risque.

On n'aurait jamais dû les croire.

2020 Editions de la Bagnole

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9782897144074

• Fille-de-lecture Le 27 Mars 2020 à 21:39
    Le nouveau roman de Sophie Huard est génialissime !!! Si vous aimez les romans d'espionnage et d'aventures, le tome 1 de la série 7 jours tout inclus est pour vous !!
  • Pigeon Lecteur Le 14 Mars 2021 à 02:21
    Avec ce roman, j'ai eu l'impression d'avoir passé quelques jours dans le Sud, au gros soleil. Je me suis sentie reposée en terminant ce livre. L'action qui s'y déroule m'a fait tourner les pages à une grande vitesse.