Le péril nuptial
G Saint Roch2021

5.0

MAUVAIS

Pierre est net-dating assistant : il va sur des sites de rencontres et décroche pour le compte de ses mandants des rendez-vous avec des profils susceptibles de leur plaire. Lorsqu’une de ses clientes – dont il est persuadé qu’elle est la femme de sa vie – disparaît, Pierre décide de tout mettre en œuvre pour la retrouver. Ses soupçons se portent rapidement sur trois hommes avec lesquels il l’a mise en relation. Trois célibataires endurcis qu’il a l’habitude d’utiliser dans le cadre de son “parcours de maturation sentimentale”, un parcours destiné à ouvrir les yeux de ses clientes romantiques sur la réalité du marché parisien de l’amour. Rencontrer tour à tour Kristen, Lin et Jean-Louis, c’est en effet la garantie de trouver ensuite désirable n’importe quel homme lambda. Surveillé de près par les deux policiers chargés de l’enquête, secondé par son demi-frère et par une surdouée arrogante a priori incasable, Pierre va être entraîné dans une folle semaine d’aventures.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026271284