Le premier dragonnier
Maryline Gaveriaux-Georges2019

17.0

Maximilian est un jeune garçon, né de père inconnu et orphelin de mère. Il a été recueilli par son oncle et sa tante, des fermiers, qui l'ont élevé comme leur fils, Louis, de deux ans son aîné.
Mais Maximilian n'est pas très apprécié dans son village. A la suite d'une bêtise qu'ils ont commise tous les deux, Louis est condamné à deux ans de travaux forcés par le Temple, une puissante organisation politique et religieuse qui a beaucoup d'influence sur le Roi, dont la santé mentale est des plus fragiles. Maximilian doit subvenir aux besoins de sa famille. Lors d'une partie de chasse, il fait une étrange découverte : un oeuf...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 24 février 2020 | ISBN : 9781093885477

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2019 | ISBN : Non renseigné

• RiverOfBooks Le 02 Octobre 2019 à 17:33
    Un roman jeunesse et Fantasy prenant avec un intrigue simple mais efficace !
  • Kah Rane Le 19 Octobre 2020 à 22:52
    Qu'il était bon :p