Le printemps d'Aurélia
Barbara Cartland1979

15.5

Tandis qu'en tilbury elle regagne seule son manoir, dans la campagne anglaise, Aurélia, ravissante et pure jeune fille, est importunée par deux jeunes seigneurs. Un gentilhomme surgit et la délivre mais, aussi cynique que séduisant, il exige sa récompense : un baiser ! Il le prend, longuement, et s'éloigne... Aurélia croit avoir oublié ce moment de honte et de trouble, quand sa soeur aînée, mariée très jeune à l'étranger et maintenant veuve, revient en Angleterre. Elle annonce à Aurelia son mariage aec le marquis de Leyde. Il a mauvaise réputation, dit Caroline, mais cela ne fait qu'ajouter à son charme... Or, dans le marquis de Leyde , Aurelia reconnaît immédiatement l'homme qui lui a volé ce long baiser... et elle s'aperçoit avec effroi qu'elle l'aime. Ryde lui non plus n'a jamais pu oublier cet instant, mais peut-il reprendre sa parole à Caroline ?

Titre original : The wicked marquis (1979)

1979 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Michèle Lamot | 255 pages | ISBN : 2277118788