Le refuge des cœurs blessés
Milly Johnson2018

15.0

Lorsque Connie découvre que son mari a une aventure avec sa jeune assistante, elle a le coeur brisé. Cela fait vingt ans qu'elle partage sa vie avec Jimmy et elle réalise seulement maintenant qu'il n'a jamais été fidèle. Alors, Connie décide de reprendre sa vie en main. Avec les femmes qui se rencontrent l'après-midi au Sunflower Café, le délicieux petit salon de thé de ce village campagnard, elle décide de se venger et de faire regretter à son mari de l'avoir trahie.
Peu à peu, entre rires et larmes, ses nouvelles amies vont lui faire oublier le chagrin. Et puis, il y a Brandon, le pâtissier qui aimerait faire fondre son coeur. Avec un peu de chocolat et une bonne dose de volonté, peut-être parviendra-t-il à lui faire retrouver le goût du bonheur... La vie offre toujours une seconde chance. Si vous gardez votre coeur ouvert !

Titre original : Afternoon Tea at the Sunflower Café (2015)

2018 Editions City

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 2824612843

• prettybooks Le 28 Septembre 2019 à 19:42
    Divertissant et amusant, ce roman a répondu à mes attentes en mettant à l’honneur la solidarité féminine et des personnages forts et très attachants. Une lecture inspirante et douce.