Le Régiment Perdu, tome 3 : Revanches
William R. Forstchen1992

Le 35e du Maine a provoqué la vengeance des hordes !
En franchissant un mystérieux tunnel de lumière en pleine guerre de Sécession, le colonel Andrew Keane et ses « tuniques bleues » ont été projetés dans un autre monde, dominé par d'abominables créatures ayant réduit les humains en esclavage depuis des siècles.
Keane et ses hommes ont déjà vaincu deux fois ces hordes d'ennemis, Tugars ou Merkis, sur terre comme sur mer. Mais les choses peuvent changer bien vite sur Valennia !
Car cette fois, la bataille aura lieu dans les airs... Et dans leur soif de vengeance sanguinaire, les créatures se sont désormais alliées, afin de détruire les humains et installer leur règne de terreur, à nouveau et pour toujours !

Titre original : Terrible Swift Sword (1992)

2013 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Chastellière | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2013 | ISBN : 9782820510679

2009 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Chastellière | 608 pages | ISBN : 2811201548

2008 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Chastellière | 480 pages | ISBN : 2352942284