Le sacrifice des dieux
Christophe Michaud2013

18.3

Suivez un enquêteur du Saint Office au jour le jour par l'intermédiaire de son journal. Vivez son enquête de l'intérieur. Soyez confronté à ses découvertes, à ses cauchemars, à ses doutes. A la lecture d'un livre terrible, il plongera au cœur des secrets les plus obscurs. Son esprit résistera-t-il à ces révélations que l’Église nous cache ?
Partez sur les traces de l'indicible dans un voyage initiatique et parcourez l'Europe. Assisterez-vous au sacrifice des Dieux ?
Ce récit illustré inspiré de l'univers de H.P. Lovecraft vous emmènera dans les contrées inexplorées de son œuvre.

2013 Editions Autoédité

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 133 pages | Format : PRC/MOBI

• Candide Le 09 Juillet 2017 à 21:08
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture, je ne m'attendais pas à cela. Si on aime la mythologie grecques on est d'autant plus séduits ! Lorsque les mythologies s'affrontent : celle de Cthulhu et la grècque, beaucoup de sang coule mais aussi beaucoup de jours sombres s'annoncent. Un livre court, où l'action se déroule dès les premières pages. (+) Les images ! J'ai eu du mal à décrocher. Je recommande !