Le secret d'Aiko, tome 1
Kaori2012

16.6

Aiko Kasumi est une jeune fille pas très féminine. Elle est membre du club de basket de son école et est plutôt douée, mais elle a un rival : la coqueluche de l’équipe, le beau Leo Amano. Elle le déteste et n’a qu’une obsession, le battre. Forcée par son amie Hiroko, elle se retrouve serveuse dans le maid café de son frère. Le garçon manqué se métamorphose en une jolie soubrette hyper-féminine. Seulement voilà, premier service, première catastrophe ! Aiko renverse un plateau sur... Leo (coup du hasard ? Pas vraiment...). Séduit par la jeune fille qu’il n’a pas reconnue, il lui propose un rendez-vous qu’elle accepte. Quelle aubaine ! Sous l’identité de la serveuse Mai, Aiko va rendre follement amoureux "l’ennemi N°1" et lorsqu’il sera bien accroché à elle, elle le laissera tomber et elle aura gagné !

Titre original : Himitsu no Ai-chan, book 1 (2010)

2012 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 189 pages

• Tachan Le 01 Janvier 2013 à 19:21
    Une série dont je n'attendais pas grand-chose mais qui au final a bien su me plaire. J'ai aimé la candeur d'Aiko et la persévérance de Reo m'a beaucoup plu. L'histoire est très classique et le fan service un peu trop présent parfois mais je ne sais pas pourquoi, j'accroche quand même^^
  • Aidoku Le 10 Février 2013 à 18:54
    J'ai adoré. C'est drôle, c'est mignon, les dessins sont très jolies et j'adore les mangakas qui prennent à coeur les tenues de leurs personnages. LOL.
  • Aelit@ Le 09 Septembre 2013 à 11:35
    j'ai dévoré ce livre ! Au départ, je m'attendais un manga assez banal mais j'ai été assez surprise. Les personnages sont attachants et l'humour du l'auteur est à mourir de rire ! j'ai hâte de découvrir la suite ;)
  • Les livres de Dune Le 18 Mars 2014 à 21:13
    Une bonne surprise ! Bien qu'au début je me sois ennuyée de beaucoup de superficialité je me suis attachée aux personnes et j'ai beaucoup rit ! Et j'adore les dessins :D