Le secret d'Aiko, tome 4
Kaori2013

16.8

Aiko regrette la promesse qu’elle a faite à Léo. Elle s’est en effet engagée à s’offrir à lui, s’il gagne le grand tournoi de basket ! Elle se sent maintenant prise au piège et ne sait comment sortir de cette situation. Mais Léo a d’autres problèmes, il est préoccupé par lés événements du week-end précédent, et se demande ce qui a pu se passer entre Aiko et Takumi. Alors que le festival de l’école arrive à grands pas, la confusion règne dans les esprits et la guerre fait rage entre les garçons.

Titre original : Himitsu no Ai-chan, book 4 (2011)

2013 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 188 pages | ISBN : 2809428662

• Tachan Le 07 Mars 2013 à 19:07
    L'auteur commence à se répéter et s'enliser un peu. Il faudrait qu'elle passe vite à autre chose dans son histoire pour enfin avancer. Les deux jumeaux étant particulièrement agaçants entre autre. De même, le couple formé par le frère et la copine de l'héroïne arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe, bof. Espérons qu'elle redresse la barre.