Le secret des fleurs, tome 1 : Le dahlia bleu

de Nora Roberts (2007)

15.9

Jeune veuve, Stella Rothchild revient à Memphis avec ses deux petits garçons. Engagée par Roz Harper qui veut réorganiser sa jardinerie de luxe, Stella tombe vite sous le charme de cette splendide propriété dans le plus pur style sudiste. Seule ombre au tableau : sa relation orageuse avec le paysagiste Logan Kitridge. Elle le juge désorganisé, il la prend pour une paperassière. Néanmoins, petit à petit, chacun admet la compétence de l'autre. Un respect mutuel fleurit, puis c'est l'amour qui éclot entre eux. Stella s'épanouit dans sa nouvelle vie. Mais, une nuit, elle entend chanter dans la chambre des enfants. Le fantôme de Harper House ne serait donc pas une légende ? Car comment expliquer cette voix douloureuse qui la met en garde contre le mystérieux dahlia bleu ?

Titre original : In the Garden, book 1 : Blue dahlia (2004)

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 5 Février 2014

2009 Editions A vue d'oeil (16-17)

2008 Editions J'ai Lu

2007 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 447 pages | ISBN : 9782290003619

2007 Editions Piatkus

• Adhara56 Le 10 Mars 2019 à 16:58
    J'avais beaucoup aimé cette romance dans l'univers des fleurs. L'histoire est chouette, on s'attache à tous les personnages. Après relecture, je trouve néanmoins qu'il y a quelques clichés persistants, certains bien souvent inhérents aux romances (coucou le beau gosse un peu dur) mais d'autres... ex, la poupée/le rose/les bébés, les femmes adorent mais un petit garçon : c'est nul les poupées...pff