Le secret des fleurs, tome 1 : Le dahlia bleu
Nora Roberts2007

15.9

Jeune veuve, Stella Rothchild revient à Memphis avec ses deux petits garçons. Engagée par Roz Harper qui veut réorganiser sa jardinerie de luxe, Stella tombe vite sous le charme de cette splendide propriété dans le plus pur style sudiste. Seule ombre au tableau : sa relation orageuse avec le paysagiste Logan Kitridge. Elle le juge désorganisé, il la prend pour une paperassière. Néanmoins, petit à petit, chacun admet la compétence de l'autre. Un respect mutuel fleurit, puis c'est l'amour qui éclot entre eux. Stella s'épanouit dans sa nouvelle vie. Mais, une nuit, elle entend chanter dans la chambre des enfants. Le fantôme de Harper House ne serait donc pas une légende ? Car comment expliquer cette voix douloureuse qui la met en garde contre le mystérieux dahlia bleu ?

Titre original : In the Garden, book 1 : Blue dahlia (2004)

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 448 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782290367414

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 5 février 2014

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 443 pages | Format : AZW | ISBN : B07C24XV4H

2009 Editions À vue d'oeil (16-17)

2008 Editions J'ai Lu

2007 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 447 pages | ISBN : 9782890773240

2007 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 447 pages | ISBN : 9782290003619

2007 Editions Piatkus Books

• Adhara_ Le 10 Mars 2019 à 16:58
    J'avais beaucoup aimé cette romance dans l'univers des fleurs. L'histoire est chouette, on s'attache à tous les personnages. Après relecture, je trouve néanmoins qu'il y a quelques clichés persistants, certains bien souvent inhérents aux romances (coucou le beau gosse un peu dur) mais d'autres... ex, la poupée/le rose/les bébés, les femmes adorent mais un petit garçon : c'est nul les poupées...pff
  • Fofie Le 04 Août 2019 à 16:43
    J'ai adoré ce premier tome. Mais est-ce que les personnes qui ne s'y connaissent pas du tout dans les fleurs (ça parle beaucoup horticulture) ne seraient pas un peu perdu... Perso, j'adore autant les fleurs que les livres, alors : ce fut un pur régal à lire ! ^^
  • Biscuit_cannelle Le 12 Mars 2023 à 11:12
    Une jolie romance avec une touche de fantastique. J'ai beaucoup aimé mon immersion dans cet univers floral.