Le Seigneur de Cristal
Alexandre Malagoli2002

Synopsis

Moyenne

15.3

3 votes

BON

Tout le monde a disparu ! ou presque...
C'est malheureusement ce que découvre avec horreur le jeune empereur Odrien, en ce matin funeste. Son peuple s'est volatilisé ; il ne lui reste qu'une poignée de fidèles avec lesquels il va partir en quête pour déjouer la malédiction qui frappe son royaume.
Ensemble, les derniers héros de l'Empire du Condor vont voyager de l'autre côté des miroirs, artefacts aux pouvoirs étonnants, et explorer des univers parallèles étranges et pourtant si familiers... Par delà les prodiges de ces glaces sans fond, Odrien et ses compagnons commenceront à lever un voile sur le mystère qui entoure l'Empire.
Mais cela ne peut se faire sans mal, ni sans que chacun assume son destin. Wôda, la capitaine de la garde impériale, saura-t-elle protéger son suzerain ? Devlin, le coupe bourses, acceptera-t-il de mettre son habileté au service d'une cause juste ? Patrius, le sage, pourra-t-il déjouer les plans machiavéliques des ennemis d'Odrien ?
Les chances semblent minces, car face à eux se dressent des hordes de créatures monstrueuses venues d'une autre dimension. Et le futur d'Odrien ne réside peut-être que dans l'amour d'une jeune reine. Mais si l'amour, aussi fort soit-il. peut déplacer des montagnes, il n'est qu'une faible protection face aux griffes acérées des hommes-démons. Ils arrivent... Non. Ils sont déjà là !

1 édition pour ce livre

2002 Editions Bragelonne

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 2914370180

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Errant Le 02 Février 2020 à 19:28
    Ce petit livre de fantasy est sympathique, l'idée de départ est vraiment originale et assez bien exploitée par la suite. Le tout se lit facilement, sans perte d'intérêt. Les bonnes idées fourmillent, mais j'ai trouvé que l'auteur ne les avaient pas assez développées. Il y avait de la place pour une centaine de pages supplémentaires pour enrichir le récit qui reste tout de même très valable.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !