Le Seuil, tome 2 : Les vents de Zéphyr
J. L. Sivert2021

Saga Le Seuil (Sivert) Terminée

19.5

EXCELLENT

Pour protéger ceux qu’il aime, Milo est devenu un oni, l’un des nombreux pantins sans âme chargés des missions les plus atroces pour le compte de l’Abîme.
Ignorante du sort de son compagnon, Max lutte au côté des kamis pour tenter d’enrayer la progression de leur Némésis. La jeune femme ne se fait aucune illusion, les forces adverses grandissent, aucune ville du monde n’est plus à l’abri.
La flamme de l’espoir vacille. Son destin pourrait se décider sur Zéphyr, la dimension des Aer. Les vents y soufflent une énigme que seul Milo pourrait résoudre. Mais en serait-il capable après avoir plongé son regard aussi longtemps dans l’Abîme? Même s’il y parvenait, il y aurait un prix à payer…
Les vents de Zéphyr de J.L. Sivert, est le second livre de la saga fantastique Le Seuil. Aventure, amour et humour, êtes-vous prêt à empêcher les portes du Seuil de se refermer?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 22 janvier 2021 | ISBN : 9782960255720

• Books of Anarchy Le 09 Août 2021 à 15:28
    Un coup de coeur pour ce 2ème tome. L'histoire est moins légère que dans le 1er, elle tourne autour de la guerre avec les onis. La représentation de l'esprit de Milo est très bien écrite. Les combats avec les onis nous font frissonner, on a l'impression d'y être. Hâte de lire le 3ème tome !