Le Songe de l'Innocence / La magie de l'ombre, tome 3 : Les ombres de lumière
Amélie Jeannot2019

20.0

EXCELLENT

Poursuivis par les Ombres de Lumière, Alwena et ses amis parviennent enfin aux portes du Royaume de Nocturna. Alors qu'ils pensent trouver refuge dans la cité de Lumière, Erwan, le maître des Ombres, est bien décidé à s'emparer de la magie du Royaume. Il ne leur laissera aucun répit.

Alwena, aidée de ses amis, devra découvrir un tout dernier secret sur son passé, afin d'affronter son oncle, le cruel Erwan, et de redonner vie au Royaume de Nocturna. Sa détermination sera-t-elle suffisante face aux créatures maléfiques du maître des Ombres ? Seul le destin pourra y répondre.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : B07NW96R7S

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 18 février 2019 | ISBN : 9782956457633

• leilabi Le 02 Août 2020 à 23:44
    Les Ombres de Lumières sont à la trace des gentils. Alwena et Erwwan nous donnent du suspense jusqu'à la fin. J'ai relu 2 fois la trilogie. J'ai bien aimé.