Le temps d'une passion, L'inconnu de Yellowstone
Metsy Hingle et Brenda Jackson2012

14.0

Le temps d'une passion, Metsy Hingle
Quand, un soir de tempête, elle recueille chez elle un inconnu qu'elle a secouru à la suite d'un accident, Josie comprend combien ce geste risque de bouleverser sa vie. Car tant que dureront les pluies torrentielles qui les coupent du reste du monde, il leur faudra vivre dans une intimité qui la trouble. D'autant que le désir entre eux flambe, et que leur attirance est irrésistible. Pourtant, Josie hésite : certes, cet homme qui prétend avoir perdu la mémoire ne porte pas d'alliance, mais plusieurs indices lui laissent penser qu'il y a déjà une femme dans sa vie... Et que pourrait-elle attendre de lui, sinon une passion sans lendemain ?

L'inconnu de Yellowstone, Brenda Jackson
Westmoreland, tome 8
Le test de grossesse qu'elle tenait devant elle était formel, mais Savannah n'en croyait pas ses yeux : c'était impossible, elle ne pouvait pas être enceinte de cet homme qu'elle n'avait jamais revu après la nuit qu'ils avaient partagée lors du mariage de sa sœur ! Pourtant, il lui fallait se rendre à l'évidence : dans sept mois, elle serait mère. Et soudain, elle se rendit compte qu'elle ne savait presque rien du père de son enfant - rien, sinon qu'il lui avait fait connaître cette nuit-là le sens du mot passion. Rien, sinon qu'il vivait en pleine nature, dans le parc de Yellowstone... Et qu'elle allait devoir le retrouver afin de lui apprendre la nouvelle...

2012 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280261548

• ellalecrivain Le 13 Avril 2019 à 18:08
    Je n'ai lu que la romance de Brenda Jackson. Pas très original comme histoire, le livre se laisse lire.