Pour le bien de Layla, En mission séduction
Allison Leigh et Brenda Jackson2019

15.0

Pour le bien de Layla, Allison Leigh

Pour le bien du bébé, Maddie est prête à apporter à Linc Swift, le séduisant milliardaire qui la met en émoi, la solution dont il rêve. Cet homme qui, paniqué, a surgi aux aurores devant la porte de son bureau au centre social, les bras chargés d’un enfant en pleurs, ne mérite-t-il pas de savoir qu’il peut devenir père ? Et que, pour prétendre à la garde de cet enfant, il devra trouver une épouse au plus vite, qu’elle soit de convenance ou véritable…

En mission séduction, Brenda Jackson

Trahie, humiliée… Swan peine à réaliser que David Holloway vient de la poignarder. L’homme avec qui elle entretient une relation passionnelle depuis quelques semaines non seulement appartient au corps d'élite de la marine, mais surtout est infiltré à Key West pour la surveiller… Si sa naïveté l’a perdue entre les bras de David, sa lucidité l’éloignera de lui à tout jamais.

2019 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Traduit par Tania Capron, Agnès Jaubert | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280428637

• ellalecrivain Le 22 Décembre 2019 à 22:18
    Je n'ai lu que celui de Brenda Jackson. Couple sympathique mais je trouve que l'attirance physique a pris plus de place que la relation amoureuse. J'aurais voulu ressentir leur amour, l'envier, ça n'a pas été le cas. J'ai trouvé que la motivation du complot contre Swan récit n'était pas très crédible.