La saga des Elliott, tomes 1 et 2 : Le prix de la passion, Serments interdits
Leanne Banks et Brenda Jackson2007

15.0

Le prix de la passion Pour hisser le magazine qu'il dirige en tête des ventes, et succéder ainsi à son grand père à la tête du groupe familial, Gannon Elliot doit s'entourer des meilleurs journalistes, quel qu'en soit le prix. Même s'il faut pour cela oublier son orgueil et supplier Erika Layven de revenir travailler avec lui. Car Erika n'a pas seulement été sa plus précieuse collaboratrice : elle a aussi été sa maîtresse, qu'il a préferé quitter plutôt que dd'assumer publiquement leur relation. Aujourd'hui, il est prêt à tout pour accepter, même s'il est bien conscient que travailler aux côtés de la seule femme qu'il ait jamais aimée risque d'être une véritable torture... Serments interdits Jamais Renée n'aurait imaginé, en venant soigner la belle-fille de Patrick Elliot, qu'elle ferait la rencontre de sa vie en étant présentée à Teagan Elliot. Arrogant, certes, mais aussi très séduisant... Trop sans doute? Car tout les séparait : leur couleur de peau, leur milieu, leurs origines.... Lui, l'un des richissimes héritiers du groupe Elliot. Et elle, l'assistante sociale qui avait grandi dans une petite ville de l'Ohio. Pourtant, la passion flambait entre eux, comme un feu dévorant. Mais la puissante famille risquait fort, en apprenant la vérité, de s'opposer à cet impossible amour...

Titre original : The Elliotts, books 1 and 2 : Billionaire's Proposition and Taking Care of Business (2006)

2007 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau et Rosa Bachir | 466 pages

• ellalecrivain Le 23 Octobre 2018 à 22:43
    Je n'ai lu que le tome 2, je voulais lire une romance de couple mixte. Tag est mon nouveau bookboyfriend. Son charisme, sa bienveillance, sa beauté m'ont fait craquer. J'ai passé un bon moment. Lecture tendre et légère à placer entre deux pavés ou pour effacer la tristesse de ce monde.