La dynastie des Danforth, tome 04 : Coup de foudre à Savannah
Brenda Jackson2013

15.0

Le soir où Jasmine Carmody décide de s’introduire dans la propriété de Wesley Brooks, un proche de la famille Danforth, elle fait taire ses scrupules. Après tout, c’est son devoir de journaliste d’informer les habitants de Savannah au cas où Abraham Danforth, qui se présente au Sénat, ne serait pas aussi intègre qu’il le prétend. Et Wesley Brooks pourrait bien détenir les preuves qu’elle cherche… Sauf que Jasmine aurait préféré ne pas rencontrer en chair et en os le séduisant playboy qui rentre inopinément d’une soirée. Fou de rage que la jeune femme puisse penser un seul instant à salir la réputation de ceux qu’il considère comme sa vraie famille, Wesley lui annonce que, à partir de maintenant, il va la suivre dans tous ses déplacements… Jour et nuit ! Mais cette intimité forcée va leur réserver bien des surprises…

Titre original : Scandal between the sheets (2013)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Sagas)

Française Langue française | Traduit par HERVÉ MALRIEU | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280299756

• ellalecrivain Le 18 Janvier 2019 à 17:59
    Une sympathique romance de couple noir. Wes et Jas sont mignons. Les péripéties et dénouements sont très plats et donnent des arguments à ceux qui détestent la romance mais le couple reste mignon. C'est une lecture sans prise de tête.