Le testament de Francy
Amanda Lind2012

12.9

FAIBLE

Divorcée, mère de deux enfants et chef de la mafia de Stockholm, Francy n'a pas le temps de chômer. Surtout depuis que son père a décidé de l'éliminer pour reprendre le contrôle de l'empire. Et qu'on lui a diagnostiqué un cancer...
Heureusement, cette maman flingueuse peut compter sur l'aide de sa Petite Marie, son bras droit, une ex-prostituée au physique d'haltérophile. Et sur Belle, sa fille, bien décidée à suivre les traces de sa mère du haut de ses huit ans. Pour Belle, Francy rédige alors son testament, un document bien plus sulfureux qu'une liste d'héritage...
Un thriller explosif et décalé, porté par une héroïne tout droit sortie d'un film de Tarantino.

Titre original : Francys Testamente (2011)

2012 Editions Les Escales (Noires)

Française Langue française | Traduit par Carine Bruy | 345 pages | Sortie : 1er octobre 2012 | ISBN : 2365690041

• ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 21:57
    Un thriller mafieux comme je n'en avais jamais vu, à la fois assez drôle et terriblement haletant, il m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture. Excellente lecture !
  • KaroLine92 Le 07 Mai 2018 à 16:31
    Je n'ai pas du tout accroché. Un livre que je n'ai pas terminé car vraiment cette histoire ne m'a pas accrochée.
  • Les Rêveries de Sam Le 13 Août 2018 à 04:48
    L'histoire est bien mais je n'ai pas du tout accroché... j'ai galéré à le finir et ayant eu un cousin décédé il n'y a pas si longtemps d'un cancer j'ai donc eu du mal avec l'état de Francy... je ne lirais pas la suite..