L'évangile selon Francy / Francy, tome 1 : L'Évangile
Amanda Lind2011

Saga Francy

A trente-cinq ans, Francy a parfois du mal à conjuguer vie privée et vie professionnelle. Comme beaucoup de femmes. A la différence près que Francy est mère de deux enfants et... chef de la mafia de Stockholm. Sous ses ordres : la Petite Marie, ex-prostituée toxico en mal de maternité; Jim et Louise, les jumeaux nettoyeurs; Johansson, flic ripou accro au jeu ; ou encore Kim, transsexuel expert en armes de guerre. Autant de disciples qui assistent Francy dans ses oeuvres, pendant que sa mère, Grace, tente de racheter les crimes de sa fille en jouant les bonnes Samaritaines dans les bas-fonds de la ville. Mais quand un ennemi anonyme s'en prend à l'empire de Francy et aux siens, c'est le début d'une croisade sans merci pour découvrir le Judas qui l'a trahie. Avec pour seul commandement : oeil pour oeil, dent pour dent.

2012 Editions Pocket

2011 Editions First

• latite06 Le 03 Novembre 2012 à 16:50
    Très agréable surprise, un livre bourré d'action et de personnages fascinants !