Le tournoi des immortels, integrale
Lucie Goudin2021

Les INTÉGRALES des éditions Bookmark reviennent, découvrez la série Le tournoi des immortels, de Lucie Goudin, avec cette intégrale complète qui réunit les trois tomes de la trilogie.

Jadis, les humains et les vampires se sont livrés une guerre sans merci. Afin de préserver les deux espèces, un pacte fut signé. Dès lors, les hommes créèrent le Tournoi. Les participants regroupaient des vampires volontaires et le gagnant recevait du Roi ce qu’il exigeait. Jusqu’à maintenant, des terres et des richesses furent demandées. Cette année, contre toute attente, le Héros du Tournoi avait autre chose en tête...

Elthan et Aléra sont des personnages illustres. Tous deux sont autoritaires et ont un penchant pour la guerre. Pourtant, ils ne pouvaient pas être plus différents. L’un est vampire, l’autre est humaine. Et Aléra déteste ces créatures aux dents pointues.

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 1100 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9791038106154

• Rubymoon Le 24 Février 2021 à 14:26
    Un de mes gros coups de cœur de 2020 cette série et pleine d’action avec une héroïne hors du commun , avec du caractère une histoire qui vous tiens jusqu’à la fin