Quand dansent les âmes, tome 1 : D'une vie à l'autre
Lucie Goudin2020

16.8

Anna a toujours fui sa famille, en total désaccord avec les valeurs que l’on veut lui imposer. Alors qu’elle s’apprête à plier bagage pour la énième fois, elle reçoit une lettre de sa grand-mère. Le contenu attise sa curiosité. Il est fait mention de la relève de son aïeule, rôle auquel la jeune femme semble destinée. En quoi consiste-t-il ? Elle n’en a pas la moindre idée.

Prête à donner un nouveau tournant à son existence, Anna se rend en Bretagne, en quête de réponses. Toutes ses certitudes sur le monde volent en éclats la nuit où, sur les remparts de Saint-Malo, elle assiste à un meurtre. Hallucination ou réalité ?

Aux côtés de Lan, l’homme pour lequel son cœur s’emballe déjà, Anna va être confrontée à une terrible vérité.

… Et sa vie ne sera plus jamais la même !

2020 Editions Elixyria

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782379612398

2020 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : B08K3J8CH8

• Les lectures de Kriemhild Le 07 Février 2021 à 11:04
    J'ai adoré cette lecture que j'ai dévorée. L'histoire d'amour ne va ni trop vite, ni trop lentement, et le monde créé par l'autrice est super intéressant ! Surtout pour qui aime les loups ;-) Quant à l'objet livre... une pure merveille !
  • lire-une-passion29 Le 26 Mars 2023 à 18:48
    Terminé ! Et si le début était compliqué avec une romance qui prend toute la place et un peu trop clichée à mon goût, j'ai bien fait de persévérer, parce que dès que les révélations arrivent, il est difficile de lâcher. Même si j'aurais aimé cependant plus d'action, je comprends que ce soit un tome introductif et que la suite promet de belles aventures.