Le Fléau des Vampires
Lucie Goudin2023

17.7

Raven pourrait être une jeune femme comme les autres si les souvenirs de son passé étaient restés intacts. Malheureusement, tout est si flou dans son esprit qu’elle en a même oublié le nom de ses parents. Et comme si cela n’était pas assez étrange, un parfait inconnu, à l’article de la mort, lui réclame son aide. Qui aurait cru que sauver quelqu’un lui apporterait autant d’ennuis?? La voilà enlevée par des êtres de la nuit qui affirment qu’une inquiétante maladie touche les vampires. Raven va très vite découvrir le rôle qu’elle doit jouer et l’intérêt qu’elle a de s’y tenir si elle ne veut pas finir six pieds sous terre. Cette soudaine plongée dans le monde surnaturel lui permettra-t-elle d’éclaircir les zones d’ombre qui planent autour d’elle??

2023 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : 9782379615405

2023 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : B0CHTG5X5L

• Ella_lecture Le 17 Novembre 2023 à 12:06
    C'est un très bon roman d'urban fantasy que je vous présente aujourd'hui. L'histoire tourne autour d'une mystérieuse maladie qui touche les vampires et les humains. De ce fait, une course contre la montre s'enclanche. L'histoire est entrainante car elle se développe sous forme d'enquête. Il y a des tahisons, des découvertes et une belle histoire d'amour entre un vampire et une humaine.
  • Anais2026 Le 13 Février 2024 à 23:53
    J’ai passé un très bon moment. J’ai beaucoup aimé l’univers qui m’a fait pensé par moment à la série Vampire Diaries. La romance est top et les persos attachants.
  • Lylybook Le 01 Avril 2024 à 11:31
    Découvert dans un salon, la couverture m'a accroché. J'ai discuté avec l'auteure et quelle découverte !! J'ai passé un très bon moment avec ce récit de vampires qui diffère totalement de ce qu'on a l'habitude de voir ! Une romance mais légère qui n'est pas le principal de l'histoire ! Un page Turner, jamais on ne s'ennuie !! Foncez !!!