Les cinq objets divins, tome 1 : La nouvelle épopée
Lucie Goudin2013

17.2

Kardey, dont les nuits sont peuplées de cauchemars, est conseiller à la Grande Tour… Dwirek, son ami d’enfance, est guerrier récemment promu chevalier de la célèbre Malzine… Adwir est un vagabond à la recherche d’héroïsme… Déladia est une magicienne aux pouvoirs instables… Amondil est un prêtre au grand cœur… Azamoon est une voleuse aux nombreux mystères… Sans rien avoir en commun, tous vont s’allier pour partir à la recherche des cinq objets divins. Ils sont leur unique espoir d’empêcher les armées de Feldark, dirigées par un tyran avide de pouvoir, de s’emparer des Royaumes de Falérune. Mais, le chemin sera long et plus pénible que prévu…

2013 Editions Amalthée

• AnnaBOM Le 21 Janvier 2015 à 18:08
    Moi qui habituellement ne lis pas de Fantasy, je me suis laissée tentée et j'ai bien fait !
  • Floflle Le 01 Mars 2024 à 14:20
    C'est un bon livre. C'est le premier livre de l'auteur donc ce n'est pas parfait, mais c'est une lecture agréable. L'univers est intéressant et les personnages haut en couleurs et très drôle. J'ai hâte de lire la suite.