Le Treizième Empereur
Alexandre Allamanche2017

17.0

À la fin du Ier siècle après J-C, l'Empire Romain est secoué par une violente crise politique. Porté au pouvoir par l'assassinat de l'Empereur Domitien, le nouveau César, Nerva, parvient à apaiser les tensions en adoptant Marcus Ulpius Traianus, un commandant de légion renommé. Ce dernier lui succède quelques mois plus tard en prenant le nom de Trajan. À la tête d'un empire fragilisé, Trajan doit rapidement faire face aux attaques d'une puissante nation barbare. Mais réduit à l'impuissance par une traîtrise abjecte, c'est sous couvert de trois hommes valeureux lancés en territoire ennemi, qu'il devra défendre Rome et tenter de retrouver ce qui lui a été enlevé... Des forêts daces au sable du Colisée, des champs de bataille à l'obscurité des palais, plongez dans la Rome Antique aux côtés du XIIIème Empereur Romain.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2017 | ISBN : 9791022743143