Léger comme une plume, tome 3 : muet comme une tombe

15.6

McKenna, Trey et Henry ont réussi à sauver la vie de Mischa, dont la mort avait été prédite par Violet. Mais la malédiction, loin d’être rompue, s’est déplacée. Désormais bourreau, c’est Mischa qui mène la danse à présent. Sa dernière victime ? Son propre père. Alors que Mischa s’enfuit en Californie, furieuse d’avoir payé le tribut d’un jeu sur lequel elle n’avait aucune prise, McKenna, Trey et Henry se lancent à sa poursuite. Ils sont prêts à tout pour l’empêcher de tuer. Y compris à rejouer à « Léger comme une plume ».Pour mettre fin au cauchemar, il faut flirter avec la mort. Mais quel est le prix à payer pour envoyer enfin ce jeu dans la tombe ?
Read more at http://ma-bibliotheque1.e-monsite.com/agenda/sortie-france/juillet-2018/format-poche/leger-comme-une-plume-tome-3-muet-comme-une-tombe-zoe-aarsen.html#pZtzZbHr5jjut2t1.99

2018 Editions Hachette

• little_caregiver_ Le 10 Août 2018 à 21:36
    J'en attendais beaucoup de ce tome 3 , peut être trop ... au final j'ai été déçue par la fin .. Je m'attendais à beaucoup plus , il y a tout de même pas mal de rebondissement et l'auteure ce tient au premier et second tome tout cela tient bien la route . C'est une suite et fin à lire bien évidement mais ça n'aura pas été le coup de coeur de l'année pour moi
  • KatnissPhosphore Le 20 Août 2018 à 12:03
    J'ai trouvé le début de ce tome un peu long mais très vite, je retiens mon souffle. Donc, évidemment, ce 3ème tome est à lire ! Par ailleurs les personnages sont tous attachants (j'ai même ressenti de la pitié pour Violet) et ont tous un rôle.
  • margaret-duxette-library Le 25 Octobre 2018 à 11:59
    Après avoir enchainé les trois tomes, je peux enfin dire ouf ! J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs d'une manière générale et particulièrement dans ce dernier tome, mais l'histoire est tout de même très intriguante et bien ficelée ! Une bonne lecture en cette saison d'halloween