Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, hors-série : Le chevalier du corridor éternel
Yu Aikawa et Haruno Atori2018

17.4

Yuan Juno a survécu aux épreuves du château maudit et de son labyrinthe millénaire. Bénéficiant du soutien de ses compagnons d'aventures, il a été sacré empereur. Malgré cet accomplissement sans précédent, Juno a bien du mal à s'habituer à sa nouvelle vie. Un jour, il reçoit la visite de Hannibal Morgan qui le prévient que le pays va être détruit par sa faute. Pour vérifier ces dires, Yuan décide de descendre à la ville, seul...

Titre original : Sennen Meikyuu no Nana Ouji: Eikyuu Kairou no Kishi (2018)

2018 Editions Doki Doki

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : 9782818944882

• ElodieTheFangirl Le 29 Janvier 2019 à 15:50
    Un vrai plaisir de retrouver les personnages des 7 Princes dans ce one-shot!
  • jorisreading Le 24 Juillet 2019 à 21:04
    Bon petit hors série aussi agréable à lire que la série principale. Il nous permet de voir comment se passe le règne de Yuan et de ses princes. Mais cela s'annonce plus compliqué que prévu.
  • Cactus Le 08 Septembre 2021 à 19:58
    C’est chouette de retrouver nos acolytes pour une nouvelle quête. L’aventure est assez simple, mais permet de retrouver les traits de caractères qui font la force des personnages. Un sympathique one shot pour faire durer le plaisir et découvrir à quoi ressemble leur vie de princes et empereur. Un peu « facile » mais on apprécie quand même !
  • Myrrh Le 22 Novembre 2023 à 08:56
    J'ai bcp aimé retrouver notre petit groupe ! L'intrigue reste agréable à suivre mais si elle n'est guère surprenante. L'introduction d'Hannibal est très sympa, ça donne envie de le revoir. Les dessins sont à la hauteur du reste de la série, superbes !