Les âmes sous les néons
Jérémie Guez2021

14.7

Le jour où son mari prend une balle en pleine tête, elle découvre qu’elle ne le connaissait pas vraiment. Tué dans un règlement de comptes. Son avocat lui conseille de rester à l’écart de ses affaires et insiste pour qu’elle renonce à? hériter de ce qui lui revient de droit : le quasi-monopole de la prostitution à Copenhague. Les commanditaires du meurtre vont se partager son empire, et ça a l’air d’arranger tout le monde... Sauf ce soldat, vétéran des rings et de la rue, qui a travaillé pour son mari et qui lui a juré qu’il prendrait soin de sa famille en cas de problème... Doit-elle le croire? Ces deux-là ne se connaissent pas. Ils n’ont rien en commun – à part le souvenir d’un homme auquel ils veulent rester fidèles. Ensemble, ils iront jusqu’au bout...

2022 Editions J'ai Lu (Policier)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782290262962

2021 Editions La Tengo

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782354611606