Les anges et les démons de Babylon, tome 1 : La plume noire
JM Wolf2018

Ange devenu démon, Bastion « Bélial » McDowell vit avec les souvenirs horribles des erreurs qu’il a commises, qui lui ont non seulement coûté ses ailes blanches, mais qui ont également causé la mort de son amant. Égaré parmi les humains dans l’espoir de trouver un moyen de regagner sa place dans le royaume de lumière, un accident tragique impliquant un garçon de onze ans change toute sa vie. Veillant sur cet enfant dans l’ombre pendant dix ans, Bastion le regarde grandir, devenir un magnifique jeune homme et il lutte avec son besoin de se faire enfin connaître. Bastion est-il réellement prêt à laisser partir son passé pour faire de cet humain son tout ? D’autant plus que l’humain ressemble trait pour trait à son amant déchu. La vie de Scott Grayson, âgé de vingt-et-un ans, est devenue un véritable enfer depuis l’accident qui lui a enlevé sa mère. Retenu chez lui comme un prisonnier par un père abusif, Scott n’est plus qu’une coquille vide, trébuchant dans la vie, jusqu’à ce qu’il soit sauvé d’une agression dans une allée par un homme mystérieux portant un manteau noir, possédant des yeux aussi bleus que de la glace et qui a laissé derrière lui une plume noire pour qu’il se souvienne de lui. Après avoir découvert un étrange café appelé « L’Angel’s Haven » en suivant la direction prise par son sauveur, Scott décide de revenir et finit par rencontrer Bastion, le propriétaire sombre et sexy, dont les yeux ressemblent à ceux de l’homme au manteau noir. Le destin a réuni ces deux êtres et les secrets de Bastion deviennent de plus en plus difficiles à cacher à Scott. Surtout lorsqu’une prophétie annonce une guerre imminente dans laquelle Bastion et Scott auront un rôle à jouer. Bastion pourra-t-il accepter les ténèbres qu’il renie afin de garder Scott à l’abri de l’armée de démons qui les pourchasse ? Et Scott pourra-t-il trouver en lui la force nécessaire pour accomplir son rôle dans la prophétie et se battre auprès du démon auquel son cœur appartient ?

2018 [E-book] Editions Men over the rainbow

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | Format : ePub | Sortie : 20 février 2018

• mxnomad Le 13 Mars 2018 à 10:59
    J'ai détesté !! Vraiment tout m'a mis en colère dans ce livre. La rapidité des relations, les stéréotypes, les réactions des persos, l'écriture. TOUT. J'ai abandonné.