Les Anneaux de Merveille
Jeremy Angelo2021

20.0

EXCELLENT

Enfant, Atar est rapidement confronté aux caprices délétères du destin. Son père, assassiné, disparaît dans une brume de poussière dorée et abandonne à son meurtrier un simple anneau d'or. Dès lors, deux sentiments ne cesseront de coexister dans l'esprit d'Atar : la vengeance et l'espoir.Engagé dans une quête pour l'honneur et la vérité, il devra élucider des énigmes, affrontera ses démons et mettra la main sur des trésors aux pouvoirs enchanteurs : une lampe magique, un tapis volant, une pomme guérisseuse ou encore une étrange lunette qui peut exaucer ses désirs les plus chers...Atar saura-t-il utiliser et protéger ces artéfacts, tout en perçant le secret des anneaux de merveille ? Que fera-t-il en rencontrant les créatures magiques sorties des histoires de son oncle Zoroastre : djinns, goule, efrit... ? Et surtout, quel sera le rôle de cette belle femme, Ishtar, que la vie mettra plusieurs fois sur sa route ? Est-elle réelle ? Ou chimère?Embarquez pour un voyage à travers l'Orient, d'Yrrémédine jusqu'à l'Ahmentopée, en compagnie d'Atar, flanqué de son éternel ami à plumes, Verethragna...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9798674963073

• DamonSalvatore14 Le 02 Avril 2021 à 21:20
    Sans mauvais jeu de mot, ce livre est une merveille ! Entre conte et fantasy, on suit les pas de Atar dans une quête haletante, un périple à travers l'Orient. Les paysages, les coutumes, les lieux sont décrits avec précision et les clins d'œil aux contes des Mille et Une Nuits en fait une aventure pleine d'émotions. En bref, j'ai adoré !